GRANDE-BRETAGNE / UK

Sick Note

TurtlePower Amsterdam 2012
Il s’agit d’une pièce inspirée par « Les Tortues ninja », qui était ma série télé favorite quand j’étais petit et je les ai beaucoup dessinées, j’ai collectionné leurs figurines, regardé des films et aimé tout ce qui était en lien avec les Tortues. J’ai donc décidé de créer une pièce dédiée à mes héros et à Raphaello plus spécialement. J’ai gardé les caractéristiques générales des Tortues mais je l’ai faite en version Sicknote. (la mienne a des oreilles, l’imposteur)

Elle a été posée sur la berge d’un canal sur un conteneur, dans le Red Light District d’Amsterdam. La ville était superbe et chaque panneau dans les rues étaient recouvert de stickers, etc. C’est une ville visuellement inspirante. Chaque fois que je visite une capitale européenne, je rentre toujours à la maison avec l’impression de vouloir vivre dans le lieu que je viens de visiter, et Amsterdam n’est pas une exception.

This was a Teenage Mutant Ninja Turtles inspired piece, as a kid it was my favorite TV series and I was obsessed with drawing them, collecting the action figures, watching the movies and loved everything Turtles based. So I felt I’d create a piece dedicated to my Heroes and Raphael especially. I kept all the general features of the Turtles but did it in the Sicknote. style (note: mine has ears the impostor)

It was posted on a canal barge with a tanker on it, in the Red Light District of Amsterdam. The City was amazing and every street sign was covered in stickers etc, definitely a visually inspiring city. Every time I seem to visit a European capital city I always return home feeling like I want to live there and Amsterdam is no exception.

Ik hou van Amsterdam (hope this is right)

 

7976708851_b377767a45_b7976712317_4e862881b1_b

Poster sur une tonne à recylcer le verre dans le Hyde Park de Leeds, je ne donne pas d’explication plus profonde.
Poster on bottle-bank in Leeds Hyde Park, not going to give any deep explanation.5115195251_732744c621_b

Laisser un commentaire

